actualités

2024

EDITION DU 29 JANVIER

Quelques nouvelles en ce début d’année.

Nous l’avions appris il y a quelques mois et c’est désormais officiel, le siège social de Moto Virade 39 déménage !

Situé dans le passé avenue Jacques Duhamel, notre siège social avait déménagé au 9, avenue Aristide Briand , local partagé avec l’Association des Paralysés de France et l’Association AVM (Association Valentin Mauy).

La vie suivant son cours, la Ville de Dole s’est séparée du bâtiment et à nouveau, notre adresse vient de changer. Nos réunions auront lieu désormais au 1, avenue Aristide Briand.

L’adresse postale est également différente et si vous désirez nous écrire, ce sera au 27, rue de la Sous Préfecture 39100 DOLE qu’il faudra envoyer votre courrier.

Pour en revenir à la Virade Moto, celle-ci aura lieu le dimanche 29 septembre 2024.

Comme il fallait s’y attendre, avec l’augmentation du coût de la vie, nous sommes obligés de passer le prix de l’inscription à 30 euros. Cette somme reste raisonnable quand on sait qu’elle inclut le prix du repas le midi et les rafraichissements du matin et de l’après midi.

Le prix du tee-shirt passe à 16 euros, ce qui permet de dégager une marge d’environ 1 euro par article vendu.

Grande nouveauté, cette année, en 2024, nous allons être équipés d’un TPE (Terminal Paiement Electronique), ce qui permettra à tout un chacun d’acheter tee-shirts, casquettes et tours de cou avec sa carte bancaire sur le terrain.

Voilà, comme d’habitude, notre manifestation n’a qu’un but, soutenir la lutte contre la mucoviscidose et nous espérons que comme les années passées, vous serez nombreux à participer à la VIRADE MOTO 2024.

A bientôt.

MV39 Serge

EDITION DU 08 JANVIER

Bonjour à toutes et à tous.

Tout d’abord, permettez-moi pour cette première publication, de vous présenter mes meilleurs vœux de santé et de prospérité pour l’année 2024.

Pour débuter, je tiens à vous informer d’une nouvelle qui n’est pas négligeable, puisque les membres de l’Association Moto Virade se sont réunis fin décembre afin d’élire un nouveau bureau. Pas de changements significatifs si ce n’est que nous accueillons Lionel EPINAT qui va être le secrétaire-adjoint de Marie-Paule RECEVEUR.

A ce sujet, j’ose espérer que Lionel va être accueilli comme il se doit par nos chers Motards et Chères Motardes… FAITES DU BRUIIIIIT !

Sinon, la nouvelle que vous attendez tous …. OUI… la VIRADE MOTO aura lieu en 2024 !

Donc, dés à présent vous pouvez noter la date, ce sera le dimanche 29 septembre.

Notez également la date à laquelle débute les inscriptions : le 1er juin.

D’ici là, moultes réunions vont avoir lieu et nous vous tiendrons informés comme nous le faisons habituellement.

Toute l’équipe Moto Virade 39 se joint à moi pour vous dire … bonne année 2024 !

MV39 Serge DIVERS

EDITION DU 01 JANVIER

Le mot du Président

L’année 2023 vient de s’achever, une nouvelle année recommence… tout n’est qu’un éternel recommencement et à ce sujet, en 2024 une nouvelle Virade Moto va… recommencer.

14000 euros, c’est la somme recueillie l’an passé grâce à vous les Motards, grâce à vous les Mécènes, grâce aux bénévoles, grâce à toutes personnes qui œuvrent dans l’ombre pour que notre Virade soit une réussite, cela dans le but de participer à la lutte contre la mucoviscidose.

En vous remerciant pour vos messages de sympathie, les membres de l’Association Moto Virade 39 se joignent à moi pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2024.

Philippe Page

Philipp PAGE, le Président de l'Association MOTO VIRADE 39 à la fête des Assos

2023

EDITION DU 30 NOVEMBRE

Pour finir l’année en beauté…

GRACE A VOUS TOUS ET TOUTES …. !

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’Association MOTO VIRADE 39 publie cette lettre.

Récompensant les efforts des MOTARDS, MOTARDES, BENEVOLES, MECENES, VIP, MEMBRES DU BUREAU, Monsieur Gautier LE MOÜEL, chargé des événements de collecte, remercie personnellement les efforts que nous faisons en faveur de l’Association « VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE ».

Quel beau cadeau que cette lettre qui arrive au moment des fêtes, pour vous remercier encore une fois, de votre engagement chaque année.

Sans vous, rien n’est possible !

L’Association MOTO VIRADE 39 qui vous dit: bonnes et joyeuses fêtes de fin d’années !

EDITION DU 21 OCTOBRE

LES JEUX SONT FAITS !
C’est dans les locaux de notre mécène Grégory LEMIRE (MOTOS BOX 39) situé zone des Epenottes à Dole, que s’est déroulée la cérémonie de remise des chèques.
Si le terme « cérémonie » paraît empreint de solennité, la soirée quand à elle, restait à la hauteur de ce qu’elle est habituellement, c’est-à-dire très conviviale.
Après les remerciements d’usage et quelques mots de Monsieur Jean-Pierre CUINET, conseiller municipal délégué chargé de la vie associative de la ville de Dole, Philippe PAGE, le Président de l’Association MOTO VIRADE 39 assisté de ses membres, à dévoilé avec une pointe d’émotion les sommes inscrites sur les chèques.
Cette année encore, en 2023, vous n’avez pas fait faux bond à notre événement qui, je le rappelle, est destiné à la lutte contre la mucoviscidose et c’est avec un immense plaisir que nous avons pu remettre un chèque de 12000 euros à l’Association « Vaincre la Mucoviscidose » et un second chèque de 2000 euros aux infirmières du CRCM de Besançon.
C’est donc une somme totale de 14000 euros que nous avons collectée, grâce à vous les Motards et les Motardes, mais aussi grâce à nos mécènes, privés ou publics.
Pour clore la soirée, Philippe Page a invité l’assistance à s’approcher d’un buffet composé de diverses charcuteries provenant de la boucherie COMTET de Poligny, de Comté “Fort des Rousses” offert par Monsieur Loïc Baud, ainsi que de délicieuses galettes issues de la boulangerie pâtisserie de Christophe DESBOIS de Dole, qui fait partie également de nos mécénes.
A tous et à toutes, nous vous disons mille fois merci.
L’Association MOTO VIRADE 39.

EDITION DU 26 SEPTEMBRE

La plus belle mais la plus dure à mettre en place!

De toutes les Virades que nous avons organisé, je pense que celle de 2023 a été la plus difficile a mettre au point.

Imaginez le lieu.. le Fort des Rousses, aimablement prêté par Monsieur Jean-Charles Arnaud qui a mis à notre disposition de somptueuses salles afin de déguster une succulente fondue Jurassienne faite avec .. du Comté Fort des Rousses évidemment.

Avoir le produit de base, c’est bien, mais il faut trouver un restaurateur qui relève le défi de concocter une fondue pour presque 800 personnes.

Trouver des tables, des bancs, des chapiteaux, les amener, les mettre en place, tout déplier, tout replier, trouver 200 caquelons, les nettoyer, tout ranger, les rapporter à leurs propriétaires, autant de tâches ingrates. La liste est longue car il y a les structures que nous mettons en place pour la pause du matin et de l’après midi, les boissons à disposer sur des tables provisoires, l’eau à faire chauffer pour les cafés tout cela est possible grâce à nos bénévoles que nous ne remercierons jamais assez. Vous êtes venus, vous avez vu et j’en suis convaincu, vous reviendrez !

Une petite brume le matin, puis le soleil et un magnifique ciel bleu, de la bonne humeur, des Motards heureux, que demandez de plus !

Merci à tous nos bénévoles et merci à vous les Motards et Motardes pour votre participation car au-delà de cette belle balade, votre inscription sert avant tout à financer les laboratoires de recherche qui luttent contre la mucoviscidose.

Pour l’Association MOTO VIRADE 39 .. Serge

EDITION DU 18 SEPTEMBRE

Les jours, les semaines passent et progressivement tout se met en place.

Enorme travail cette année, mais nous avons choisi et nous assumons ce choix. Magnifique parcours, magnifique lieu d’accueil, repas sympa, nous avons tout fait pour que cette journée reste inoubliable. Il n’y a plus qu’à espérer le soleil ou du moins.. pas de pluie. Allez croisons les doigts et.. au 24.

EDITION DU 17 AOUT

Ca sent bon !

La Moto Virade arrive à grands pas puisque nous sommes déjà le 17 aout. Petit à petit, comme chaque année, dés le début des réunions, les problèmes sont apparus.. trouver un lieu d’accueil pour le repas du midi, un restaurateur, des tables, des bancs, des chapiteaux, gérer les nombreuses autorisations de passage, faire un parcours différent.. la liste est tellement longue que je vous en fait grâce. Hé oui, chaque problème qui se présente doit être pris à bras le corps et être résolu pour continuer de progresser et faire en sorte que la Virade puisse avoir lieu. Vous l’aurez compris, si un problème majeur survient, c’est terminé et adieu cette belle balade destinée à collecter des fonds destinés à l’Association « Vaincre la Mucoviscidose ».

Enfin, cette année encore, chacun membre de l’Association MV39 a fait son job afin de vous offrir (moyennant le prix de l’inscription) cette Virade que vous attendez tous.

Comment pourrais-je dire.., nous sommes victimes du succès rencontrés les années passées et encore une fois nous avons atteint le maximum de participants (750). A ce sujet et malgré notre bonne volonté, il est difficile d’accueillir plus de Motards, cela demandant plus de moyens humains et techniques, sans parler du temps de passage du convoi. Concernant ce fameux délai de passage sachez qu’un automobiliste qui se présente juste au moment ou le convoi de moto arrive, va patienter entre 15 et 20 minutes avant de pouvoir continuer sa route. Mettez vous à sa place, pas évident de rester calme. A ce sujet, nos signaleurs vont distribuer un petit flyer aux automobilistes impatients, afin qu’ils comprennent la raison de cette attente forcée (voir photo pour contenu du flyer).

Une vérité : Nous devons reconnaître que vous commencez toutes et tous, à prendre une grande place dans nos cœurs et franchement nous serions mortifiés (le mot est faible) de ne plus pouvoir vous offrir cet événement annuel.

Toute l’équipe de MOTO VIRADE 39 vous salue chaleureusement.

Serge

Espérons que les automobilistes impatients comprennent le message !

EDITION DU 24 JUILLET

Et bien ça y est, aujourd’hui lundi 24 juillet 2023 les inscriptions sont closes !

Pour dire la vérité, un énorme travail a été nécessaire pour arriver à ce résultat et n’en doutons pas, vous nous faites confiance pour vous être jetés ainsi sur les inscriptions ! non mais sans blague, nous ne sommes même pas fin juillet ! Bref, au delà de cette belle balade que nous allons faire, retenez que votre action (votre inscription) contribue à la lutte contre la maladie de la mucoviscidose et pour ça, nous vous disons mille mercis et à bientôt . Meilleures salutations de l’équipe MOTO VIRADE 39.

EDITION DU 07 AVRIL

Bonjour à toutes et tous.

Une nouvelle fois, la Virade de l’espoir  “Vaincre la Mucoviscidose” a été reconduite. Après quelques réunions, un trajet a été dégrossi puis affiné et nous attendons avec impatience, l’accord préfectoral, étape nécessaire pour emprunter le parcours en toute légalité.

Cette année, le nombre de participants va osciller entre 700 et 800 et comme vous vous en doutez, notre probléme est de trouver une salle qui peut accueillir un tel nombre de personnes au moment de midi, mais, n’en doutons pas, nous allons trouver une solution. Des nouveaux membres sont venus rejoindre notre “bureau” et nous avons eu le plaisir d’accueillir Jean-Michel PUTOD qui est en charge de la restauration. Petite précision, Jean Michel est également rédacteur du guide “le petit futé” pour la région Franche Comté et ce guide regroupe une foule d’informations concernant les lieux touristiques, les restaurants et les points d’intérêts de notre belle région. Une autre personne, Murielle Paris, a rejoint également notre bureau au titre de “coordinatrice bénévoles” car depuis plusieurs années, Murielle nous aide activement, s’occupant souvent de distribuer les tâches des bénévoles et il était temps d’officialiser cette tâche. Enfin, Lionel Epinat nous a rejoint en tant que membre actif.

Ah, j’oubliais, si vous croisez dans la rue ou dans un magasin ou tout autres endroits, une personne portant un blouson identique à ceux de la photo, sachez qu’il s’agit d’un membre appartenant au “bureau” de l’Association Moto Virade 39.

A bientôt pour d’autres nouvelles.

EDITION DU 22 SEPTEMBRE 2022

Résumé de la cérémonie de

remise des chéques.

Des photos sont disponibles sur notre page Facebook en attendand que je publie d’autres clichés sur notre site.

REMISE DES CHEQUES

Enfin, votre patience va être récompensée. Voici le résumé de la soirée au cours de laquelle nous avons officiellement dévoilé la somme totale collectée, grâce à la participation de tous les Motards, Motardes, mécènes et partenaires, venus soutenir notre cause le 25 septembre 2022.

Cette fois nous pouvons le dire, c’est dans les locaux du magasin MOTOS BOX 39, géré par Grégory LEMIRE, le 21 octobre 2022, que la cérémonie de remise des chèques s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités.

A cette occasion, Philippe Page, le Président de l’Association Moto Virade 39, a commencé par distiller sans compter sa bonne humeur habituelle, avant de prendre la parole pour évoquer notre action et remercier les personnalités, l’ensemble des Motards et Motardes, les mécènes et partenaires, les bénévoles, les signaleurs, ainsi que les membres de notre Association.

Le micro ayant changé de main, pas de discours grandiloquents de la part de nos élus, qui ont choisi de dépeindre notre événement avec des mots justes et réconfortants, correspondants parfaitement à notre cause et à la conviviale ambiance de cette soirée.

Puis le moment tant attendu est arrivé, et c’est Damien, le Vice Président de MV39, entouré des membres de notre Association, qui a dévoilé et remis un premier chèque d’un montant de 1500 euros aux infirmières du CRCM qui étaient quelques peu émues.

Cette somme va être destinée à l’achat de petits sacs contenant divers objets pour rassurer les enfants quand ils découvrent l’environnement de l’hôpital (voir dans nos publications : « la peur.. parlons-en ».

 Ensuite, très rapidement, c’est un second chèque de 11000 (onze mille) euros, destiné à la recherche, qui a été remis à l’Association Vaincre la Mucoviscidose sous un tonnerre d’applaudissements, ponctués par les flashs des appareils photos.

Le calcul est simple, c’est un total de 12500 euros (1000 euros de plus qu’en 2021), que nous avons pu collecter grâce à vous les Motards et les Motardes, grâce également à nos mécènes et pour ça, nous ne pourrons jamais assez vous remercier.. BRAVO ET MERCI .. MERCI .. MERCI !

Bref, nous imaginons aisément ces instants forts riches en émotions, et pour reprendre nos esprits, l’ensemble des personnes présentes s’est rapproché des tables de l’amitié, sur lesquelles nous avions placé ça et là, quelques bouteilles d’eau, de jus de fruits et, il me semble, quelques bouteilles contenant un liquide légèrement alcoolisé, agrémenté de bulles, l’amalgame étant consommé naturellement avec modération.

Comme vous le savez, il est conseillé d’ingurgiter quelques éléments solides en complément des boissons et là, nous remercions particulièrement Jean-Pierre Comtet, responsable des signaleurs, qui avait apporté dans ses bagages (entre autres), des toasts et un délicieux pâté croûte fait maison, puisque son fils Kevin est boucher à Poligny. Merci à vous messieurs.

Finalement, la soirée touchant à sa fin, les personnes présentes sont reparties, en ayant conscience qu’au delà d’une balade en moto, notre manifestation joue chaque année, un rôle essentiel pour soutenir la lutte contre la Mucoviscidose.

Ne l’oublions surtout pas, l’Association MV39 met en place un événement, mais sans vous, sans vos dons et votre participation, notre action serait veine et nous insistons, c’est grâce à vous que les chercheurs peuvent continuer de travailler pour découvrir de nouvelles molécules qui soulageront les malades.

Encore une fois, bravo et merci à toutes et à tous.

L’Association Moto Virade 39 qui vous dit.. à bientôt !

SD

edition du 20 septembre

LA SEANCE OBLIGATOIRE

Je parle bien entendu du pliage des 400 tee-shirts que nous avons dû plier, avant de placer ceux-ci dans des sacs que nous avons étiquetés.

. Enfin, les membres de MV39 s’occupent comme ils peuvent pour ne pas penser à la météo de dimanche qui s’annonce hélas plutôt humide.

EDITION DU 19 SEPTEMBRE 2022

Les jours passent et MV39 continue ses travaux de préparation. Dimanche 18 septembre, nous avons mis en place les banderoles sur le pont qui enjambe le canal en bas de la rue Jean Jaurès (communément appelée la rampe du Cours).

Bonne surprise également, lundi 19, nous avons découvert la mise en place des affiches “sucettes” réparties aux 4 coins de la Ville de Dole que nous remercions pour ses services.

Philippe Page tape la discussion avec des touristes Belges
Affiche "sucette" à la Bédugue

EDITION DU 12 septembre 2022

Soirée signaleurs / bénévoles et journée reconnaissance du parcours.

Après avoir réunis les signaleurs et les bénévoles le vendredi 09 septembre pour fignoler les derniers détails, une sortie s’imposait pour faire le point sur la sécurité du parcours et c’est le dimanche 11 septembre que l’équipe signaleurs a fait le parcours intégral y compris la pause de midi.

EDITION DU 09 SEPTEMBRE 2022

On bosse !

Le 25 septembre approche et il est temps de mettre au point les derniers détails concernant les bénévoles et les signaleurs. A cette occasion, tous se sont réunis dans une salle à l’Abergement la Ronce et nous remercions au passage LEPETZ Joelle, maire de la commune.

VOir également photos dans la galerie

EDITION du 22 juin 2022 à 19h25

Bonjour à toutes et à tous,

Vous êtes déjà nombreux à vous être inscrit et malgré nos recommandations, il y a des (petites) erreurs.

Nous vous rappelons qu’il ne faut JAMAIS placer 2 pilotes dans le même panier.

Pour mieux comprendre, c’est votre fiche d’inscription qui conditionne nos compteurs et si vous placez un deuxième pilote dans le panier, il est vu comme un passager et cela fait 1 moto de moins au compteur.

Enfin, pour vous faciliter la tâche, nous avons fait un mode d’emploi en image et il suffit de consulter celui-ci pour vous inscrire plus aisément et.. sans faire d’erreurs.

Allez, vous n’avez plus qu’à vous rendre dans la rubrique inscription.

J’oubliais.. avant de vous inscrire prenez connaissance du nouveau règlement en cliquant  ICI ou encore sur le lien se trouvant sur la page inscription.

600 places sont disponibles (nous sommes limité par la restauration) n’attendez pas le mois d’aout pour vous inscrire.

Salutations amicales

Moto Virade 39

NEWS 2022

C’est parti !

L’année 2022 vient à peine de débuter et déjà, notre première réunion a lieu.

Au menu :

Reconduction de la virade.. oui ou non, cotisations pour la nouvelle année, recherches de nouveaux mécènes, débat sur le lieu de la restauration etc.

Pour la plupart d’entre vous, il est difficile d’imaginer la somme de travail que représente une virade moto. Au delà des différentes autorisations nécessaires, une somme de travail considérable se dresse pour mettre en place un tel événement.

Trouver des bénévoles, des véhicules, une assistance médicale au cas ou, préparation du lieu de départ et d’arrivée, sans parler de la pause du matin qui nécessite un chronométrage précis pour que tout soit prêt quand vous arrivez pour déguster votre café et bien évidemment, gestion des signaleurs et du trajet pour que nous arrivions à peu prés à l’heure au restaurant !

Hé oui, c’est cela une virade vu de l’intérieur et nous venons juste de survoler quelques points. Enfin, croyez moi, si pour vous c’est une balade, ce n’est pas de tout repos pour les organisateurs.

Allez, à bientôt et soyez prudent sur les routes.

Publication du 12 02 2022 DS

 

Les nouveautés arrivent !

Bonjour à toutes et à tous

LE TPE DEBARQUE !

Tout d’abord, grande nouveauté, c’est désormais notre site https://motovirade39.fr/ qui va être le support officiel de l’Association MOTO VIRADE 39. Evidemment, nous conservons notre compte Facebook au cas ou un problème se présenterait, mais.. ce sera désormais sur notre site qu’il faudra vous rendre pour être au fait de l’actualité !

Evolution oblige et les années passant, il devenait évident qu’un site devait être créé pour regrouper et archiver l’ensemble des photos, vidéos, articles des Virades passées et, avouons le, pour visualiser l’ensemble d’une façon plus simple et plus conviviale.

Nouveau également, vous allez pouvoir poser vos questions ou faire part d’un problème d’inscription ou autre, grâce au formulaire de contact inclut dans le site.

Sinon, petit rappel des résultats financiers de l’année 2021, qui, grâce à votre participation à la virade à permis d’offrir 2 chèques :

1 chèque de 1500 euros aux infirmières de l’Association CRCM « Centre de Ressources et de Compétences de la Mucoviscidose ».

1 chèque de 10000 euros à l’Association « Vaincre la mucoviscidose ».

Joli résultat, qui, nous l’espérons, va pouvoir être renouvelé en 2022 grâce à votre indéfectible soutien et à celui de nos mécènes.

Hé oui, vous l’avez compris, nous allons reconduire la virade et, grande nouveauté, nous sommes en train de mettre en place un TPE1 avec lequel vous allez pouvoir vous inscrire et payer en ligne.

Concernant ce TPE1, nous avons fait appel à la banque CIC qui faisait déjà partie de nos mécènes.

Rassurez vous, si un dysfonctionnement important venait à se produire, nous reviendrions rapidement à l’ancien procédé d’inscription pour que la virade puisse avoir lieu.

Evolution oblige, cette nouveauté a d’abord pour but de faciliter la gestion des comptes de l’association MOTO VIRADE 39 et d’alléger le colossal travail de secrétariat, ainsi que de contribuer à de notables économies de papier, d’encre, de timbres, de chèques etc. En bref, d’être un peu plus éco-citoyen.

D’accord, nous savons que certains vont être réticents, mais l’évolution des moyens de paiement et la façon de régler nos achats fait que nous ne pouvons pas continuer à comptabiliser des chèques qui engendrent des déplacements à la banque et de très nombreuses manipulations, accompagnées quelquefois d’erreurs, alors que tout un chacun dispose d’une carte bancaire, voire pour nombreux d’entre vous d’un TPE1 sur son téléphone.

Bref, nous comptons sur vous pour nous faciliter la tâche et d’avance nous vous en remercions.

En attendant, n’hésitez pas à découvrir les différentes rubriques du site sur lequel se situeront les principales informations dont vous avez besoin.

MOTO VIRADE 39 qui vous dit : A bientôt et bonne visite.

Pour toute question, merci d’utiliser le formulaire de contact du site.

1)TPE : Terminal de Paiement Electronique

                                                                                                                                                                                                                                 Publication du 12 02 2022 DS

 Réunion du 24 02 2022.

La reconduction de la VIRADE MOTO 2022 ayant été prononcée officiellement, celle-ci aura lieu le dimanche 25 septembre 2022.

A l’ordre du jour, choix du lieu pour la pause café/brioche, choix du lieu de restauration pour le midi, choix du lieu pour la pause de l’après midi, mécénat et bien évidemment, débat sur les nouvelles modalités d’inscription.

Pour lever un coin de voile sur ce dernier sujet et sous réserve, sachez que les inscriptions se feront uniquement sur notre site (celui sur lequel vous êtes), et le paiement sera effectué via votre carte bancaire grâce à notre partenaire, la banque CIC, qui sera chargée des transactions.

Hé oui, cette année, plus de formulaire papier à remplir, mais juste un questionnaire en ligne qui vous permettra de vous inscrire facilement, que vous soyez seul ou accompagné.

Enfin, dans le cas ou vous auriez un quelconque problème ou des questions, vous avez la possibilité de nous joindre via le formulaire de contact situé sur le site.

Damien Outrey notre Vice Président, nous a également présenté la nouvelle  affiche que je n’ai pas le droit de dévoiler pour le moment, mais qui, je peux le dire, est superbe !

Dans tous les cas, suivez notre actualité pour être tenus au courant des dernières nouvelles.

Publication du 25 fevrier 2022 Serge D.

MERCI A NOS PARTENAIRES

Ami(e)s motard(e)s

Retrouvez la liste de nos mécènes en bas de la page d’accueil

 Nous leurs disons un grand merci car sans eux, rien n’est possible.

L’association Moto Virade 39

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.